Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Elowen
Les Secrets d'Elowen
Derniers commentaires
12 février 2007

Bienvenue

Je tentes ma chance, on verra si j'arrives à tenir cette sorte de journal ...

Pas évident d'étaler ses sentiments, ses coups de blues, ses envies ... mais plus facile sur le web ... !!!!
J'y mettrais aussi quelques unes de mes créations puisque ma plus grande passion est le graphisme,
j'en fais depuis 3 ans maintenant c'est un vrai plaisir et de bons moments de détente et d'évasion !

Je me présentes un peu :

Je suis mariée depuis 8 ans avec un beau Réunionnais et nous avons deux magnifiques petites zoréoles
qui sont Indira (7 ans) et Oriane (3 ans et demi).

Nous vivons dans la région parisienne depuis deux ans mais je suis originaire du sud !
J'adore les chats, nous en avons un qui s'appelle Noisette et un chien croisé Rottweiler qui se nomme Zoom ...

concourschimere_elowen

@ très vite les aminautes ...

Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Elowen
Publicité
Archives
Publicité